Illustration Accueil

Un service administratif professionnel
sans engagement de votre part

L’expérience à votre service

Aourell LE MARTRET

J’assiste au quotidien les entrepreneurs du Pays de Retz dans leur gestion administrative et commerciale. Ils peuvent ainsi se libérer du temps, qu’ils pourront réinvestir auprès de leurs clients et/ou de leurs proches.

Mon parcours

Après l’obtention d’un BTS Assistant Secrétaire Trilingue en 2003, j’ai travaillé en tant qu’assistante administrative et commerciale dans différents secteurs pendant 12 ans puis comme assistante de direction pendant 3 ans.

Forte de ces 15 années d’expérience, j’accompagne depuis 2019 les entrepreneurs dans la gestion quotidienne de leur administratif.

Mes valeurs

Je crois en des échanges sincères et des relations fortes, c’est ce que j’essaie de créer avec mes clients.

Les mots « respect, fidélité et sincérité» ont une résonnance forte pour moi, puisque ce sont des valeurs qui se retrouvent dans l’aikido, art martial japonais traditionnel, que j’ai d’abord enseigné sur la commune de St Michel-Chef-Chef (44730), puis à Arthon-en-Retz (Chaumes-en-Retz, 44320).

Ce qu’ils en disent

“Aourell vous simplifie la vie avec ce service de secrétariat externalisé ! Vous pouvez enfin vous concentrer sur votre job ! super service, des conseils, bref un grand merci !”

Kiavue Optic’A, Chaumes-en-Retz

“PrimAdmin offre de précieux conseils et un accompagnement hors pair dans toutes les tâches administratives, RH et de recrutement dont on peut avoir besoin. Je recommande vivement cette société.”

Euro energies, Mérignac

“C’est avec grand plaisir que j’ai eu l’occasion de travailler avec Madame Aourell LE MARTRET dans notre groupe HBS Consulting durant 7 ans. Ella a occupé différentes fonctions dont le poste d’Assistante de Direction Groupe sur ses 3 dernières années. Elle a accompli de nombreuses missions Rh, paye, gestion, négociation fournisseurs, réorganisation. Elle était également une interlocutrice privilégiée avec nos cabinets d’avocats, experts comptable et grands comptes.

Au sein de notre groupe, Madame Aourell LE MARTRET a ainsi acquis de solides compétences en matière de gestion financière, droit social, négociation et management.
Elle a exercé ses fonctions avec rigueur, dynamisme, motivation, efficacité, discernement, précision, discipline… et était particulièrement appréciée et respectée par ses collègues au siège, l’ensemble des effectifs, par sa direction, pour sa totale autonomie et sa capacité à prendre de bonnes décisions en son absence.”

CEO Groupe HBS Consulting, Bouguenais

Close Popup

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Close Popup
Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Veuillez noter que les cookies essentiels sont indispensables au fonctionnement du site, et qu’ils ne peuvent pas être désactivés.

Cookies techniques
Pour utiliser ce site Web, nous utilisons les cookies suivant qui sont techniquement nécessaires
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec

Refuser tous les services
Save
Accepter tous les services